FAQ

EXPEDITIONS & LIVRAISONS - Combien de temps faut-il pour recevoir votre commande ?

Nos délais moyens de livraison sont entre 2 et 3 semaines car nous ne possédons aucun stock. Nos produits sont directement acheminés du fournisseur vers le client final.

LES MODES DE PAIEMENT - Comment payer ?

Nous acceptons les modes de paiement traditionnelles tel que la carte de crédit. Nous autorisons également les paiements par PayPal.
Nous mettons un point d'honneur sur la confiance. Le client ne sera donc débité uniquement que lorsque la commande sera expédiée.

SUIVI DE COMMANDE - Qui ? Comment ?


Qui ?

Le suivi des colis est effectué par nos soins.

Comment ?

Nous nous assurons que ces derniers sont bien expédiés. Si le délai est anormalement long, nous nous rapprochons de nos fournisseurs pour en connaitre l'état.


SAV

A la réception du colis, si vous constatez un problème il est important de nous en faire part par le biais de la rubrique "Nous contacter".
Nous mettons un point d'honneur sur la confiance. Si le défaut est avéré un retour fournisseur sera effectué pour échange dans les plus brefs délais.
Nous n'effectuons cependant aucun remboursement en cas d'achat non désiré ou ne correspondant pas aux attentes.

Comptes clients

Premièrement, notre politique vise à proposer une interface simple; L'expérience utilisateur est pour nous une des priorités. Deuxièmement, pour une garantie de la sécurité des informations personnelles (CNIL), nous ne gérons aucun compte client.
D'une part la création d'un compte client requiert un ensemble d'informations qui pour l'utilisateurs peuvent paraître intrusives. D'autre part un compte client nécessite un mot de passe qui est pour la plupart du temps oublié.
Notre site propose donc une interface de paiement dans laquelle l'utilisateur sera invité à saisir des informations tel que son adresse mail et adresse de livraison.