Qui sommes-nous ?

La qualité de l’air est probablement l’une des premières inquiétudes sanitaire et environnementale de ce nouveau siècle. Les médias en parlent de plus en plus. Et pour cause, nous en respirons environ 15000 litres par jour. Il y a donc bien des raisons de se soucier de ce qui passe par notre bouche et notre nez pour aller directement dans nos poumons.

Dans un monde où la question environnementale est au centre d'une majorité des activités, sensibiliser les personnes sur l'importance de respirer un air de bonne qualité doit être une priorité. L’air que l’on respire à l’extérieur comme à l’intérieur doit être un enjeu sanitaire et environnemental majeur car la pollution atmosphérique est la 4ème cause de mortalité. Dans un communiqué, L’UNICEF déclare que 3 enfants sur 4 respirent un air toxique en France, ce qui est en soi impensable pour des corps en pleine croissance. Ces enfants, qui exposés dès très jeunes à une qualité d'air nocive, ne pourront que développer un corps fragilisé.

Quand on parle qualité de l'air, cela ne concerne pas uniquement l'air extérieur. Il est très important aussi d’aborder la qualité de l’air intérieur, ou autrement appelé pollution de l'air intérieur. Nous restons la plupart de la journée au sein de lieux confinés, dans lesquels le mobilier, les peintures, les produits d’entretiens sont autant de sources de diffusion de pollution. Différente de la pollution de l’air extérieur, elle n’en est pas moins nocives. Les molécules qui s’échappent et se volatilisent dans l’air sont souvent de synthèse, comme les Composés Organiques Volatils (COV).

Dans ce processus "Santé et Bien-être" est à votre service pour répondre à votre quête de pureté de l'air. Que cela soit pour purifier l'air, l'humidifier, ou tout simplement apporter une touche odorante à votre intérieur, nos produits sauront vous satisfaire.

santé et bien-être